Le blog de maitre-des-regles

 La canne anglaise, généralement en rotin, mesure entre 1 m et 1,20 m de longueur, pour des diamètres variables. Discrète, facile à se procurer, elle fait partie de ces objets du quotidien qui, mis entre les mains d'un fesseur expérimenté, deviennent de redoutables instruments de correction.

 

canne-anglaise-2.jpg    fessee-1.jpg

 

 

 Conseils importants, s'adressent à des personnes conscientes et responsables.

  Un caning doit toujours être administré sur les fesses nues. Assurez-vous que vous disposez assez d’espace autour de vous pour l’élan du coup. Le mouvement du poignet est important compte tenu de l’énergie cinétique causée par la flexibilité de la canne. Si l’extrémité de la canne n’entre pas en contact direct avec la "victime", il s’enroulera et la blessera. Il est donc essentiel que le bout atterrisse sur la partie ciblée lorsque vous frappez. La zone à atteindre inclut les fesses et le haut des cuisses.  

   La douleur est intense si le creux formé entre la fesse et le haut de la cuisse est visé. Veillez à ne jamais frapper au dessus de la moitié supérieure de la fesse et bien entendu jamais sur les reins ni sur la colonne vertébrale. Vous risqueriez de provoquer une lésion irréversible des reins ou des fêlures de la colonne.

  Contrairement aux autres instruments utilisés dans les punitions, la douleur ressentie s’intensifie dans les 30 à 45 secondes qui suivent le coup. La sensation est en général double. L'impact initial provoque une sévère douleur due à la compression du muscle. Puis suit l'expansion du muscle qui irradie la douleur sur une surface plus étendue. C’est pourquoi il est préférable d’attendre ce délai de 30 à 45 secondes entre chaque frappe afin de permettre la complète propagation de la douleur de l’impact précédent.

 

cravache-1.jpg

 

cravache-2.jpg

 

cravache-3.jpg

 

 


Ven 5 aoû 2011 Aucun commentaire